Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste transparente

Bonjour à tous, j'ai crée ce blog pour vous faire part de mes ressentis sur ma vie personnel.

Un nouveau départ

Un nouveau départ

Ça y est, la machine est lancée ! J'ai enfin définis mes objectifs ! afin de rendre ma vie un peu plus supportable.

(Poids début: 78kg)

Mes rêves :

  • Être mince !!
  • Avoir de beau et long cheveux
  • Régler mes problèmes de diction
  • Être féminine
  • Être jolie avec mon corps
  • Avoir un corps tonique
  • Être sportive
  • Être avec quelqu’un qui m’aime
  • Changer ma personnalité, (être moins gentille)
  • Être forte mentalement
  • Supprimer les aliment sucrée
  • Manger des aliments plus sains et naturel

Objectifs poids

Objectifs n°1 : Atteindre 73kg

Objectif n°2:: Atteindre 68 kg (avant le 10 Aout)

Objectif n°3: Atteindre 63kg

Objectif n°4 : Atteindre 58 kg (avant l’année 2017)

Mon rééquilibrage alimentaire

Première semaine - 700 cal

Matin : Fruit ou fromage blanc/yaourt 0%

Midi : Repas très protéiné + salade ( de tomate, maïs, concombre, chou blanc, salade verte..etc)

Soir: Thé ou Salade ou repas chaud (légume)

Les repas sont a volonté (mais je ne dois pas dépasser 700 cal/jour). L’objectif principal est ne pas manger entre les repas, c'est pour cela que je doit bien manger pour évité la faim.

En cas de faim je pense prendre des chewing-gum - ou de l'eau avec du citron ou du thé

Deuxième semaine jusqu’à l'obtention du 4eme objectifs - 500 cal

Matin : Thé ou carotte

Midi : Repas très protéiné + salade ( de tomate, maïs, concombre, chou blanc, salade verte..etc)

Soir: Thé ou Salade

Le Dimanche et Mercredi: Jours de jeune ( boire que de l'eau, ou de l'eau avec du jus de citron ou thé, 16h : collation protéiné)

Le Vendredi: Un jours joker, (manger des pâtes, riz, nouilles, sushi, frite)

Voila, je pense avoir mis les choses au claire sur mon comportement personnel et alimentaire. Je vous tiendrais au courant de mes journée, de mes faiblesse, de mes réussites...etc bref tout ;)

C'est partie !!

Soyons fortes !! Bisous <3

Un nouveau départ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou j'espère que tu ne vas pas t'arrêter d'écrire en pensant que personne ne te lis... C'est faux ;)<br /> Ce genre de blog aident d'autres filles, et t'aide surtout toi alors n'abandonne pas et réalises tes rêves ma belle :3!
Répondre