Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste transparente

Bonjour à tous, j'ai crée ce blog pour vous faire part de mes ressentis sur ma vie personnel.

Le premier pas

Le premier pas

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à signaler que tous ce que je mettrais dans ce blog, est mon opinion personnelle alors respectez-là et ne jugez pas ce qui ne vous concerne pas. Merci de respecter le contenue de ce blog.

Présentation de la personne

- Je suis une fille

- 21 ans

- Célibataire depuis 21 ans

- En sur-poids

- Du fait que je suis grosse je me trouve moche et pas attirante

- En dépression depuis plusieurs mois

- Ne se supporte plus

Un mot qui me définit : Seule

Un animal qui me correspond : Le Sphynx (le chat)

Mon plus grand rêve : Être mince avec un corps tonique

Mon pire cauchemar : Être obèse

Mon pire ennemi : Moi même

Mes hobbies: Danse, Dessin, Culture asiatique, regarder des belles femmes mince

Présentation du blog

Dans ce blog j'exprimerais mes pensées sur moi-même et sur l’environnement qui m'entoure, je vous ferez part de mes problèmes du quotidien et de mon combat contre le sur-poids. Ainsi que mes ressentis sur mes amours a sens unique.

J'aimerais rencontrer et suivre beaucoup de personnes qui subissent les même problèmes que moi chaque jours et n'hésitez pas a vous présenter en commentaire.

A bientôt pour le premier article avec le premiers thème ou je mettrais plus en détail mon ressentis <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article